Plusieurs infos sur le final de Lost sur Sky1

Publié le par Ben'

Le vendredi 28 mai, après six saisons en 121 épisodes monumentale et captivante, la série qui a provoqué le plus de théories, de débats et d'analyse , va atteindre ses dernières heures sur Sky1 HD et Sky1. Le finale judicieusement intitulé "The End", apportera fin à de nombreux mystères sans réponse qui montront que les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse ont taquiné les téléspectateurs depuis 2004.
Depuis son lancement, LOST s'est imposé auprès du public comme une série de télévision d'avant-garde qui a défini un genre. Elle a réussi dans latâche de donner un tout-puissant scénario de  science-fiction , mise des gens ordinaires dans une situation extraordinaire. Tout en maintenant le titre du projet pilote de télévision la plus chère de l'histoire, Lost a immédiatement captivé le publics du monde entier et de la critique. Lost
a depuis pris des récompenses tel que un Emmy ® pour la meilleure série dramatique, un Golden Globe ® de la meilleure série télévisée (Drama), .......

I

 En 2007, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont pris la décision d'annoncer que Lost serait composé de six saisons au total, et arriver à sa conclusion en 2010, leur permettant ainsi de déterminer exactement comment la série allait se dérouler au cours des deux dernières saisons, tout en offrant aux téléspectateurs un maginifique finale.

La sixième saison, qui fait à ses débuts sur Sky1 HD en Février 2010, a répondu aux nombreuses questions posées depuis longtemp.. Dans peut-être l'une des scènes les plus révélateurs à ce jour, Jacob (Mark Pellegrino) a utilisé la métaphore d'une bouteille de vin pour expliquer l'importance de l'île, la vraie nature de MIB et comment et pourquoi il doit être empêché de remplir ses désir de s'échapper. "Pensez à ce vin que ... l'enfer ... la malveillance, le mal, les ténèbres, et ici il tourbillone autour de la bouteille car il en n'est incapable d'en sortir, parce que si c'était le cas, il se propagerait. Le bouchon
est île, . "Maintenant, MIB prend la forme des personnages décédée tel que Locke (Terry O'Quin). Les derniers épisodes vont nous montrer son évasion ?. Mais qui de Charles Widmore (Alan Dale) ou encore le successeur-à-être-le remplacant de Jacob,  va être capable de l'arrêter ?

 

I

Qui de Widmore (Alan Dale) ou encore le successeur-à-devoir-remplacer Jacob, va être capable de l'arrêter?

Les Producteurs exécutifs et écrivain, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont récemment mis la touche finale sur le script final, et ont expliqué que les réponses aux mystères continueront à se défaire. Cuse a commenté: "Il était très profond pour nous, comme nous l'avons écrit dans une scène énigmatique, et nous avons pensé, non, ces personnages sont en fait à l'endroit où ils peuvent avoir une discussion sur ce qui se passe ici. C'était très bizarre de prendre ces secrets fermées et effectivement les mettre dans la scène. Sa
a été très libérateur et excitant. "

La dernière saison a également introduit le concept des flash-sideways, qui montre deux univers parallèles. Les scènes de l'île représente un univers où la bombe n'a pas explosé et les survivants sont restés sur l'île, alors que les flash-sideways montre un monde où le vol Oceanic 815 a atterri et les passagers ont jamais fini par vivre ensemble. Cependant, le destin semble être leur élaboration ainsi que quel que soit leur vie , elle finissent par entrer en collision en dépit du retournement de situation. En effet, suite à une récente rencontre avec Charlie (Dominic Monaghan), Desmond (Henry Ian Cusick) a commencer à sentir comme si il avait mené une autre vie avant et envisage de «réveiller» les autres passagers du vol Oceanic 815 - comme il la fait pour locke avec sa voiture.
Ledocumentaire aura un regard rétrospectif sur les six dernières saisons de la série et va se plonger dans ce qui s'est passé au cours de la saison en cours comme une amorce de premier plan sur le finale.

À 21 heures, "LOST: The End", deux heures et demi de conclusion d'un finale de phénomène de télévision et un événement marquant ainsi Lost dans l'histoire de la télévision qui est surout à ne pas manquer. Les Fans ne vont pas désespérer car il y a aussi deux épisode scpéciaux de Sky1HD, "la fin est proche et 10 TOP SCENES" qui seront diffusé juste après le finale.

 
Le vendredi 28 mai à 19 heures, Sky1 HD et Sky1 débuteront une soirée célébrant Lost avec un deux heures spécial "The Final Journey".

 

Source: DarkUfo

 

Publié dans Spoilers

Commenter cet article