"Le derniere voyage" communiqué de presse

Publié le par Ben'

 

UNE RÉTROSPECTIVE DE DEUX HEURES SUR LES SIX SAISONS PASSÉES DE LOST SERA DIFFUSER LE DIMANCHE 23 MAI DE 19H00 A 21H00 SUR ABC (LE DERNIER VOYAGE) . LA SERIE EVENEMENT LA PLUS ACLAMER ET LA PLUS DISCUTER DE LA DECENIE.

 

Le Finale de la Série "LOST" sera diffusé juste après l'épisode spécial (Le dernier voyage)

 

La chaîne ABC invite des téléspectateurs à jeter un coup d'oeil sur le final de la série la plus parlé et la plus acclamés. L'Événement Finale commencera par ce de deux heures spécial, qui prendrera un regard derrière le rétrospectif pendant les six saisons passées de cette série révolutionnaire. "Lost le Dernier voyage" sera diffusé le DIMANCHE, 23 MAI (de 19:00-21:00 ) sur le Réseau de Télévision ABC.

Le 22 septembre 2004, le Vol océanique 815 s'écrase sur une île du Pacifique, laissant 48 passagers vivants dans une île éloignée du continant. Les survivants incluent un groupe de personnes divers de conditions sociales différentes - un docteur, une fugitif , un escroc , un tortionnaire irakien , un couple coréen marié et un homme autrefois dans un fauteuil roulant qui est maintenant inexplicablement guéri. Les naufragés ont éssayé de rentrer chez eux, les flash back et les flash forward illuminent leurs vies d'avant et après l'accident ,  l'île sur laquelle ils se trouvent commence à lentement révéler sa nature mystérieuse. Avec la détonation de la bombe hydrogène, les flash sideways -représentent leurs vies comme si l'avion ne se serait jamais effondré. La foi, la raison, le destin et le libre arbitre sont sur l'île qui offrent des occasions pour se racheter ..., mais quant à son vrai but ? C'est le mystère le plus grand.

"Lost : le Dernier voyage" célèbrera la série en jetant un coup d'oeil en arrière quand tout a commencé en 2004, quand lost c'est placé à Hawaii et comment Lost est devenu un phénomène aux Etats-Unis et dans le monde entier. Les anciens et les actuel membres du casting partageront leurs expériences sur LOST . Aussi cet épisode examinera les personnages dynamiques, les thèmes, et apportera aussi un regard vaste à ce qui c'est passé pendant la saison actuelle qui sera diffusé immédiatement après ce spécial de 21h00 à 23:00 .

Lost avec Naveen Andrew (Sayid), Nestor Carbonell (Richard Alpert), Emilie de Ravin (Claire), Michael Emerson (Ben), Jeff Fahey (Lapidus), Matthew Fox (Jack), Jorge Garcia (Hurley), Josh Holloway (Sawyer), Daniel Dae Kim (Jin), Kim (sun), Ken Leung (Miles), Lilly (Kate), TerryO'Quinn (Locke) et Zuleikha Robinson (Ilana).

 

Source: ABC

Publié dans News

Commenter cet article