Vidéo et rapport de tournage du 6.13

Publié le par The Last recruit

 

 Voici une vidéo de tournage envoyé par SL-LOST

 

"Ensuite, nous avons été escortés vers le haut, où une scène de l'épisode de ce soir était filmé, et là nous avons vu des visages familiers: Locke (Terry O'Quinn), Jack (Matthew Fox), Hurley (Jorge Garcia ), Sun (Yunjin Kim), Lapidus (Jeff Fahey) et Cindy (Kimberley Joseph). Les enfants et les ours en peluche été là aussi, et depuis il y avait peu de dialogue, rien du tout cela a vraiment fait aucun sens. Comment le groupe de naufragés avait fini avec MIB , nous nous sommes demander ?

Eh bien, si vous avez regardé l'épisode de la semaine dernière, vous savez que Richard (Nestor Carbonell) est le leader d'une faction dans une direction et Hurley est à la tête d'un autre groupe dans un autre.

J'ai pensé que, en voyant le Temple de près, j'allais dire comme Hurley, "génial, dude."
Mais encore plus impressionnant , entendre O'Quinn chanter et jouer de la guitare lors d'une pause et après il a retirer son couteau et nous a coupez un morceau de fruit de la passion.

Malheureusement, vous ne verrez pas la performance musicale de O'Quinn sur cette vidéo, mais voici un coup d'oeil dans les coulisses, au tournage d'un bref moment dans l'épisode de ce soir. Ne vous inquiétez pas. Il n'ya pas de spoilers ici, mais il y a un bêtisier.

 

Source: LA Times et Lylyford

Publié dans News

Commenter cet article