"V" et "Vampire Diaris" arrive sur TF1

Publié le par LA X


 the-vampire-diaries1.jpg 
V-2009-promotion.jpg



























Bonne nouvelle pour les fans de Ian Somerhalder (Boone) et Elizabeth Mitchell (Juliet), puisque TF1 a annoncé qu'elle venait d'acquérir les droits de diffusion des séries 'The Vampire Diaries' et'V', dans lesquelles ils tiennent respectivement les rôles principaux de Damon Salvatore et Erica Evans.

The Vampire Diaries suit les aventures d'Elena (Nina Dobrev), une jeune femme habitant dans la ville fictive de Mystic Falls ou elle y rencontre Stefan Salvatore (Paul Wesley), un vampire pacifique dont elle s'éprend. Mais la jeune femme fait aussi l'objet de l'attention de Damon (Ian Somerhalder), le frère de Stefan, un vampire qui n'hésite pas à tuer pour se nourrir du sang de ses victimes. La série est le plus gros succès de la chaine CW cette saison et à d'ores et déjà été renouvelée pour une seconde saison.

V, le remake de la série des années 80 reprend la trame originale, à savoir une invasion en apparence pacifique des Visiteurs, des extra terrestres ayant pris forme humaine. Mais leur plan est en fait d'asservir la race humaine. Ayant compris leurs intentions, un groupe de résistants se met en place pour faire face à l'envahisseur. Elizabeth Mitchell est l'héroïne de V, aux côtés de Joel Gretsch (Les 4400), Scott Wolf (The Nine) et Morena Baccarin (Firefly). La série a réalisée le meilleur démarrage en terme d'audiences pour une série américaine cette saison.

Cependant aucunes dates de diffusion n'a encore été annonçé par la chaine pour ces deux séries.

Source: TF1 et Lost-Site.com

Commenter cet article