Un épilogue pour Lost

Publié le par The Last recruit

Lost

 

Alors que l'ultime épisode de Lost vient d'être diffusé aux USA, l'acteur Michael Emerson vient de révéler que l'histoire n'était pas encore terminée... Le charismatique interprète de Ben Linus a en effet annoncé que l'intégrale de Lost en DVD contiendra un épilogue concernant son personnage et celui joué par Jorge Garcia. La séquence en question montrera ce qui est arrivé à Ben et Hurley, après qu'ils aient pris la relève de Jack (Mathhew Fox).

 

"Pour ceux qui veulent acheter l'intégrale de Lost, je précise qu'il y aura dedans un bonus qui sera... appelons-ça un épilogue" dixit Michael Emerson. Et l'acteur de rajouter : "Une scène perdue. Assez conséquente. 12 ou 14 minutes qui ouvrent une fenêtre sur cet écart de temps entre le moment où Hurley est devenu le numéro 1 et la fin de la série. C'est un épilogue autonome, mais qui s'intéresse à une période très riche dans la mythologie de la série, et qui n'a jamais été explorée... alors qui sait ce qui va arriver...".

Du mystère, encore du mystère... Une chose est sûre : l'intégrale de Lost en DVD sera disponible dans le commerce à partir du 24 Août prochain

 

Source: Excessif et DigitalSpy

Publié dans News

Commenter cet article