Titre francophone du 6.01

Publié le par The Last recruit

 

 Merci a antho57860 pour le titre !

 

 

Selon le programme télé TELESTAR du nord-est de la france le titre francophone du 6.01 est ....... LA X !

Le titre donc ne change pas.

 

Source: Programme télé "TELESTAR"

 

 

22h05 Série américaine 85693120 

Lost

avec Matthew Fox . Naveen Andrews

LA X (1 et 2/2) INEDIT Saison 6, épisode 1.

>A la suite de l'explosion qui a amorcé la bombe à hydrogène, Jack, Kate, Sawyer, Miles, Hurley et Jin tentent de sauver Juliet des décombres du <<Swan Sation>>...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> lol encore une rectification, Téléstar est francais il n'y en a pas dans d'autres pays. Mais il existe une édition spéciale pour le nord EST de la France qui est téléstar édition EST car dans le<br /> nord EST de la France nous avons des chaines belges donc l'édition EST comprend la programmation de certaines chaines belges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> article à ce sujet sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une :) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah mince j'ai oublié de préciser que c'est pour la chaine RTL-TVI en belgique...Je n'avais pas pensé que dans le coms juste avant je parlais de radio canada..<br /> <br /> <br /> En fait j'habite dans l'EST de la France alors j'ai des chaines belges et je suis abonné à téléstar et comme j'habite dans l'est, j'ai téléstar édition EST (c'est à dire que dedan il y a des<br /> chaines en plus dont les chaines belges)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc c'est la chaine belge RTL-TVI excuse moi j'ai oublié de te la préciser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok merci :)<br /> <br /> <br /> <br />