Spoiler sur Sun et Jin

Publié le par The Last recruit

ATENTION SPOILERS SUR L'EPISOSE DIFFUSE HIER SOIR AUX USA

 

 

Après près de deux ans d'intervalle, les tourtereaux Sun (Yunjin Kim) et Jin (Daniel Dae Kim) Kwon se sont finalement retrouvé dans les derniers moments de l'épisode de cette semaine. Mais après l'anticipation intense, ce moment était t'il à la hauteur des attentes ? Dans une interview exclusive, Daniel Dae Kim avoue que lorsqu'il a lu le scénario, il avait éspérer quelque chose de plus fort.

«Non seulement le public attend la réunion, mais les acteurs ausii, et quand c'est arrivé, il était important pour nous», dit Daniel. «La dynamique que l'une des scène qui nous a semblé intéressant, c'est que c'est arrivé au milieu de tant d'autres personnes.
(En effet, outre l'équipage de Charles Widmore des méchants, Sawyer, Kate, Hurley et Claire qui regardaient.)

"Il ne s'est pas produit, où Sun et Jin étaient seuls quelque part, il était au milieu de beaucoup de chaos, et je me suis dit:« Ce ne serait pas comme je l'aurais imaginé, "admet Daniel.
"J'aurais pensé qu'ils auraient pu se réunir en privé."

Mais les heureuses retrouvailles était trop bref. Quelques instants après , Sun à retrouvé sa capacité à parler anglais, l'équipage de Widmore a ordonné les naufragés de ce mettre à genoux.
Sawyer face à Widmore pour le passage en toute sécurité hors de l'île qui semblait avoir un effet de boomerang.

"Une des meilleures choses de LOST, c'est que juste au moment où vous pouvez vous reposer, les écrivains trouvent un autre rebondissement habile à jeter», note Daniel.


Les écrivains ont fais des heures supplémentaires ces deux dernières années pour trouver un moyens de garder ces deux personnages à part - y compris l'envoi de Sun pour le continent, Jin qui semblait être mort  à bord d'un cargo quand il explose. Ayant tout juste de commencer un compte Facebook public, Daniel dit qu'il avait reçu plusieurs commentaires de fans qui exprimait leur frustration. Dit l'acteur, "Il y a beacoup de commentaires sur mon mur en disant:« Que se passe t'il avec Sun et Jin?!
Une personne sur Twitter dit: "j'ai renoncé." Je suppose que les écrivains ont juste pensé, «Les bonnes choses viennent à qui sait attendre."

Donc, vous avez attendu. Très longtemps. Et vous avez fini par voir Sun / Jin à nouveau ensemble. C'était tout ce que vous espériez ? Ou partagez-vous l'espoir initial de Daniel que la scène aurait pu se jouer avec plus d'émotion entre Sun et Jin en privé avec un peu plus de temps pour se savourer les uns et les autres avant tout, c'était l'enfer ?

 

Ecoutons vos pensées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: LylyFord

Publié dans Spoilers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Moi j'ai pleuré comme une madeleine quand ils se sont retrouvés, c'était trop émouvant, depuis le temps que j'attendais ça. Qu'ils meurent aussitot m'a déçu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pareil pour moi<br /> <br /> <br /> Un des moment les plus fort de la série<br /> <br /> <br /> <br />