Plus d'info sur le retour de Michael et Libby

Publié le par LA X

Merci a Natalie Abrams de TV guide pour l'article suivant du retour de Michael et Libby.

C'est sûr, le personnage d'Harold Perrineau, Michael Dawson, est mort, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas retourner dans LOST. TVGuide.com s'est entretenu avec  Perrineau a  Hawaii après son retour dans Lost . Parmi beaucoup de lois de Michael ,de tromperie, le plus sérieux était qu'il a assassiné Ana Lucia (Michelle Rodriguez) et Libby de sang-froid dans la Saison 2. Harold Perrineau nous dit que Michael va faire des excuse a libby !

"Je suis vraiment arrivé pour faire des excuses," dit Perrineau. "Chaque fois je l'ai fait, c'était vraiment émotionnel. Il y avait quelque chose de vraiment agréable dans cela. Il ne lui fait pas juste des excuses, mais à Hurley aussi ! 
Jorge Garcia (hurley) a partagé les mêmes sentiments. "Il a joué vraiment bien. Quand nous avons fait la répétition pour cela, je me suis trouvé le plus émotionel."
Michael veut se  racheter dans cet saison. "C'est ce qu'il a essayé de faire depuis que il est revenu à l'origine," dit Perrineau. "C'est ce que Michael a toujours voulu faire sa."
Ana Lucia, qui Michael a aussi assassinée, n'obtiendra pas d'excuse . "Elle était dans sa voie," dit Perrineau. "Elle allait tuer Ben.  Si elle l'aurait tué nous aurions manqué tout ces bon moment de LOST avec ben. Perrineau ajoute : Vous devriez me remercier!" Donc Libby et Michael seront-ils les incarnations du Monstre de Fumée comme Locke maintenant mort ? "Je suis totalement le fantôme de Michael," dit Perrineau. Je ne saurais pas le monstre de fumée noir ainsi que libby !
Jorge Garcia ajoute aussi "je suis assez confiant que Libby n'est pas le monstre de fumée ."
Ils ajoutes aussi que le retour de Micheal ne sera pas sur l'île contrairement a libby qui elle fera son retour dans LOST sur l'île!

lost-fire water-hurley-libby 1163632121       michael 200220100016

Source: Tv guide , The ODI et DarkUfo






Commenter cet article