L'après Lost sur "Jimmy Kimmel Live"

Publié le par The Last recruit

 

Le 23 mai, les fans de "Lost" vont dire adieu à la série révolutionnaire de ABC. Après le finale, les stars du show et les producteurs se rejoingnent sur le plateau de "Jimmy Kimmel" pour "Jimmy Kimmel Live: ALOHA à Lost" SAMEDI 23 mai à 11:35 pm - 12:35 am,  sur ABC.
Après l'épisode final, "LOST" Jimmy Kimmel fera une analyse d'une heure d'adieu et à l'une des séries les plus aimées de la télévision avec des apparitions de producteurs exécutifs Damon Lindelof et Carlton Cuse, des fins différentes, et des entrevues en direct avec les membres de la distribution.

"Jimmy Kimmel Live: ALOHA à Lost" est l'aboutissement d'une relation de six ans,"Jimmy Kimmel Live!" Chaque mardi soir, le spectacle abordera   les caractéristiques des "Secrets de« Lost »(comédie" aperçu "dans les mystères de l'île de Evangeline Lilly, Michael Emerson, Jorge Garcia, Daniel Dae Kim, Elizabeth Mitchell, et plus). Les acteurs de la série, y compris Matthew Fox, Evangeline Lilly, Josh Holloway, Jorge Garcia, Michael Emerson, Daniel Dae Kim, Yunjin Kim, Terry O'Quinn et les ex membres de la distribution Dominic Monaghan et Elizabeth Mitchell apparaisseront régulièrement sur le plateau de Kimmel et les producteurs Damon Lindelof, Carlton Cuse, et
JJ Abrams feront des apparitions régulières.

Pour tous les fans de "Lost", cet événement est à ne pas manquer. Après que les secrets de l'île serontt révélés, remonter dans le temps une dernière fois avec Jimmy Kimmel. "Lost l'évènement finale" diffusés le dimanche 23 mai de 9:00-11:00 h,sur ABC et "Jimmy Kimmel Live: ALOHA à Lost" sera diffusé immédiatement après les infos à 11:35 pm-12: 35
h.

Jimmy Kimmel et Jill Leiderman serviront de producteurs exécutifs de "Jimmy Kimmel Live." Jason Schrift et Douglas DeLuca serviront de co-producteurs exécutifs. "Jimmy Kimmel Live" est tourné en direct devant un public en studio et produit par les industries Jackhole en liaison avec ABC Studios.

 

Source: DarkUfo

Commenter cet article