Jorge Garcia dans Alcatraz

Publié le par The Last recruit

Jorge Garcia ( Hurley ) que l'on a pu voir en début de semaine dans l'épisode 10 de la saison 6 de la série "How I Met Your Mother" vient d'obtenir le premier rôle dans la nouvelle série de J.J Abrams, le créateur de Lost, Alias et Fringe.



L'ancien interprète d'Hugo Reyes a été recruté pour jouer dans la nouvelle série de J.J. Abrams, intitulée "Alcatraz", qui racontera la disparition de prisonniers et gardiens de la prison d'Alcatraz qui réapparaissent mystérieusement 30 ans plus tard. Une équipe de FBI est alors chargée de les traquer et d'enquêter sur ces étranges disparitions. Jorge Garcia interprétera Diego Soto, un expert de la prison d'Alcatraz décrit comme un "geek", en charge de découvrir les mystères de la prison.

Le tournage du pilote, réalisé par Danny Cannon ("Les Experts"), débutera au mois de janvier à San Francisco et à Vancouver et sera diffusé sur la FOX. En ce qui concerne le scénario de la série, il sera confié à Elizabeth Sarnoff, la productrice exécutive de "Lost".

Mais avant cela, l'acteur rendra visite aussi à Matthew Perry dans sa nouvelle comédie "Mr. Sunshine", attendue début 2011 sur ABC.

 

Sources : FOX & Allociné & Lostpédia & LostSite

Publié dans News

Commenter cet article