Interview de Terry O'Quinn

Publié le par Ben'

Lorsque Terry O'Quinn ne joue pas le personnage de John Locke Dans  Lost ,vous apercevrez peut-être l'homme angulaire, l'acteur chauve faire ses course à l'épicerie  en face de la foire de l'État du Maryland, mangeant des oeufs brouilliés à Miss Shirley dans Roland Park.

Après tout, il est l'un d'entre nous, du Maryland, depuis le milieu des années 1970. Et quand Lost est apparue , une série alambiquée sur un groupe de survivants d'un accident d'avion qui se trouvent sur une île pleine de mystères, et que le tournage s'est terminer à Hawaii, ce printemps, O'Quinn, à 57 ans, sera de retour dans sa maison dans la ville  de Timonium avec son épouse de 30 ans, Lori. Il sera avec des amis et va être juste être un gars ordinaire, jusqu'à  son prochain projet.

Il y a déjà un buzz sur une autre émission de télévision, peut-être O'Quinn avec Michael Emerson, qui joue l'infâme, les yeux exorbités Ben dans Lost. La nouvelle série, dans un scénario possible, serait  O'Quinn et Emerson comme tueurs à gages de banlieue selon le site du magazine 'TV GUIDE'

 

 C'est logique , dit l'acteur, qui a parlé au téléphone depuis Hawaï pendant le tournage des épisodes de la série décroissante. "Il s'agit de la télévision. J'aime la télévision."

Même avant le finale de LOST qui sortira le 23 mai, il parle de John Locke, le rôle énigmatique qu'il à vécu et respiré pendant tant d'années.
Il existe des similitudes entre Locke et lui-même, dit-il.

"Il cherche quelque chose à croire , il est comme moi et veut être apprécié», dit O'Quinn. "Il s'agit d'une amplification des désirs de chacun."

Mais John Locke est bon ou mauvais? «Oui, dit O'Quinn avec un petit rire.
«C'est la réponse la plus honnête. Il pourrait être l'un des autres."

Quiconque qui a suivi Lost ou essayé sait que les autres sont hostiles, sur l'île.
Bien sûr, pour John Locke, le complot c'est plus compliqué cette saison puisque la fumée noir, a pris l'apparence de son corps soi-disant mort.

(Si vous êtes un observateur novice, ne chercher même pas  à  comprendre. En fait, les téléspectateurs réguliers ont généralement aucune idée de ce qui se passe sur les deux. Nous attendons des réponses, ABC!)

Au moment de l'appel téléphonique, O'Quinn ne savais pas ce qu'il allait faire dans le finale pour son personnage.
"Ils ne nous disent rien.... Je suis juste comme vous  qui suit les  épisodes avant vous, dit-il. "

Lorsque O'Quinn va quitter son personnage de télévision populaire derrière, il va se glisser dans la vie civile à Timonium avec seulement quelques modifications petites.

Terry O'Quinn a remporté un Emmy Award en 2007.

"Il est, est encore, terriblement beau», dit Irene Lewis, directrice artistique chez CenterStage. 


Lewis et O'Quinn sont restés amis au fil des ans. Elle aimerait pour lui apparaître dans une pièce à CenterStage. "Je lui ai écrit et dit:« Avant que nous sommes en fauteuil roulant, reviendras-tu? "Dit-elle.

 

 

Retrouvez Lost tous les mardis sur ABC à 21h00

 

Source: Lylyford

 

Publié dans Interviews

Commenter cet article