Interview de Michael Emerson

Publié le par Ben'

Voici une interview de Michael Emerson à "NY POST" !

 

 

Actuellement Ben n'est plus avec Alpert et Miles - que font t'il exactement et quand reverrons-nous Ben de nouveau ?
Ils sont partis chercher des explosifs et Alpert est déterminé à faire sauter l'avion parce qu'il a envie que MIB ne quitte pas l'île. Ben sera de retour la semaine prochaine et il y aura beaucoup à faire pour lui dans les futurs épisodes.

 

Signifie-t-il que nous verrons Ben avec Alex de nouveau ?
je n'essaye pas d'être timide, mais vous les verrez ensemble de nouveau, cependant pas comme vous vous y attendez.

 

Que pouvez vous nous dire sur la fin de ben , en quelque mots ?
Et Bien, l'histoire de ben est bientôt finie dans les flash-sideways. Les prochaine fois que nous verrons ben sa sera le plus souvent sur l'île. Et dans les prochaines semaines Ben va faire une alliance nouvelle et dangereuse qui aura un résultat surprenant.

 

Beaucoup de fans se sont demandé quel est le but réel des flash-sideways - Une réponse sera donné à ce sujet ?
Oui , mais vous allez devoir réfléchir ! Pour moi, la fin de la série a exigé un peu d'analyse. On ne vous dévoilera pas la fin de façon simple , il faudra réfléchir .

 

Il semblerait que les fans devront beaucoup revisionez le finale une fois que la fin sera terminer.
Ouais. Bien, je pense que c'est une réponse possible pour quelques personnes. J'ai lu le scénario sans les scènes secrètes,mais je me demande toujours "Ques que cela veut dire?"

Quand j'ai lue pour la premiere fois le script finale, la fin n'était pas clair pour moi mais sa me vien tout doucement quand j'y pense. Je m'attends à un mélange de satisfaction et de consternation parmi les téléspectateurs quand le final sera diffuser. Mais une fois qu'ils le revisionneront, il y aura un changement d'idée et ils regarderont probablement la série de nouveau et peut-être differemment.

 

Source: DarkUfo et NY POST

 

Publié dans Interviews

Commenter cet article