Interview de Jorge Garcia sur le finale de Lost

Publié le par The Last recruit

 

 Voici une Interview de Jorge Garcia accordé au magazine "Movieline"

 

Au cours de ces six années, qu'elle a été le moment le plus difficile à jouer ?   
Je dois jouer un moment difficile dans le finale. 


Le moment est physiquement dur ou émotionnellement dur ?

Il est émotionnellement difficile.Peut-être le moment le plus lourd pour moi.

Avez-vous finie le finale ?

Non . À l'heure actuelle, je pense que nous allons le finir le 23 ou le 24 avril, et je pense que ce sera la fin réelle.

 



Damon et Carlton ont été là sur le plateau, maintenant qu'il n'y a pas plus d'épisodes à écrire?
Ils ont été là à deux reprise cette semaine, ils vont venir nous dire ce qui se passe dans les scènes secrete. Ces scenes nous les avons pas dans nos scripts.
Nous avons nos scripts pour le finale mais il manque le dernier acte, et quand vous êtes avec eux, ils vous prennent de côté et vous disent "OK, voici ce qui se passe dans l'acte final."

Donc, ils ont juste dit de vous réserver ce jour-là et vous ne saurez pas ce que vous allez faire jusqu'à la dernière minute?
J'ai une scène que je tourne demain que j'ai recu les scripts hier. C'était super parce que je savais que je devais faire cette scène et je n'avais pas eu le script de cette scene, et puis j'ai été dans la remorque de maquillage et j'ai vu que quelqu'un dans le département de maquillage et il est partie . J'ai pris le scripts et je l'ai lue et puis quand j'ai eu mon script, j'ai vu sur la dernière page et il a dit, "Cette page est réservée aux producteurs, le réalisateur et les acteurs de la scène." La scène continu de ce que j'avais lu dans la copie de quelqu'un d'autre et c'était bien de connaître déja pas mal de chose , parce que je n'ai  jamais été dans une scène secrète auparavant
 

 

 

Source: DarkUfo

Publié dans Interviews

Commenter cet article