Interview de Henry Ian Cusick et Nestor Carbonell !

Publié le par The Last Recruit

 

Voici une interview de Henry Ian Cusick (Deslond) et Nestor Carbonell (Richard Alpert) à "HitFix"

 

Henry Ian Cusick et Nestor Carbonell n'allaient jamais rien dire à des reporters sur la fin de "Lost", mais dans le cas de  Nestor Carbonell, il a une bonne excuse:  Il ne sait pas quoi dire. 

Il y a eu des scenes du finale contenant 10-11 acteurs. Cusick la reçu {acte 11}, mais Carbonell ne la pas reçu. [Oui, c'est probablement un spoiler concernant la présence ou l'absence, de Desmond et Richard Alpert dans le dernier acte de "Lost". Peut-être. Ou peut-être pas.]

Carbonell"Je n'ai jamais eu le dernier acte et je ne l'ais pas demander après, parce que je veux vraiment voir avec l'Amérique comment Lost  se termine, a expliqué Carbonell le samedi 15 mai (jour de presse pour beaucoup de show dans l'empire d'ABC de Disney). "Je veux être surpris. Je suis satisfait dont la façon elles s'est terminer avec mon personnage et j'ai été satisfait aussi quand j'ai lu le script au sujet de la fin de beaucoup de personnages. Ils ont fait un travail formidable et je suis impatient de voir le finale.
"

En fait, il y a une certaine confusion quant à savoir si oui ou non Cusick, sait comment "Lost" se termine.

Cusick "Je pense que dans l'act 11, il y a une scène qui contient un secret que personne n'a eu», dit Cusick. "Seuls les gens qui l'ont filmé le savent, mais sinon personne ne sait. Tout le monde reste très discret à ce sujet."

Les fans devront réflérir après la fin de Lost ?

Cusick "Ce qui est fantastique dans Lost, c'est qu'il y a tellement de points de discussion», dit Cusick. "Il y a tellement de gens qui se réunissent pour parler de la série et essayer de répondre aux questions et c'est exactement ce que vous devriez faire pour le finale. Les gens vont en parler pendant des semaines et c'est ce que Lost a toujours fait "

Carbonell, «Je pense que c'est un très bon point. Il y a des gens qui parlent de thèmes bibliques, de thèmes mythologiques et de la littérature, la science vers la religion. Les grandes questions de la vie - les questions incroyable. Au cœur de l'exposition ont trouvent ces personnages créés, ces personnages très complexe. Personne n'est complètement le bien et personne n'est totalement le mal. Les personnages sont tous bien et c'est le cœur de la série. Je pense que le finale, sans rien révéler, aura un peu de résolution entre les relations des personnages.

 

Sources: HitFix et DarkUfo

 

 

Publié dans Interviews

Commenter cet article