Interview de émilie de ravin

Publié le par The Last recruit

 

 

Voici une interview de émilie de ravin (Claire dans Lost) pour son nouveau film avec Robert Pattinson (vue dans twilight) "Remember me"

 

Son partenaire dans "Remenber Me"  Robert Pattinson  parle D'emilie de ravin comme d'une actrice "pleine de feu" ! Et c'est en effet une pétillante jeune femme que nous découvrons lors de la promotion du film à New-York. Rencontre.

Télé-Loisirs : Comment était-ce de quitter le plateau de Lost pour quelque temps ? (ndlr : Le personnage de Claire sera de retour dans la saison 6)
Emilie de Ravin : C'était génial de faire une pause. Mais tout aussi génial de retrouver Lost ! D'autant que revenir pour l'ultime saison est très excitant.

Comment s'est déroulé le tournage de Remember Me ?
Robert et moi nous sommes très bien entendus, sans avoir besoin de forcer les choses. Nous étions très impliqués dans nos rôles. Mais le tournage était parfois assez fou. Difficile de se concentrer avec des fans tout autour du plateau extérieur !

Qu'est-ce qui vous a séduit dans ce scénario ?
Le fait que ce ne soit pas un comédie romantique légère ! Il y a vraiment plus que ça. Face à leurs vies parfois difficiles, Ally, mon personnage, et Tyler (Robert Pattinson) s¹apportent beaucoup mutuellement.

Quels sont vos projets ?
Je suis très fière d¹avoir participé à un film d¹animation, Le Royaume de Ga'Hoole de Zach Snyder. Je prête ma voix à Eglantine, une petite chouette. Ce qui est drôle c'est que la plupart des acteurs qui vont doubler sont australiens ! (ndlr : l'actrice est australienne)
Source: Programme TV

Commenter cet article