Interview de Elizabeth Mitchell

Publié le par The Last recruit

Voici une interview de Elizabeth Mitchell (juliet) accorder à "FanCast"

Vous avez récemment filmé vos dernières scènes de "Lost." Vous avez fait tout ce que vous espérier ?
Pas tout à fait - J'avais beaucoup d'espoirs.
Mais ce qu'ils ont choisi de faire a été très satisfaisant.

Serons-nous à quoi correspondait le "Sa a marché" dans le 6X01 que révèle miles en vous parlant ? 

 Je crois que nous allons obtenir un réponse sur beaucoup de choses sur Juliette, mais oui vous allez le savoir. Ils ont fait un bon travail. Ce que j'ai fait était vraiment intéressant, alors je suis curieuse de voir le résultat.

 

Avez vous fait des scènes romantique ?
Je ne peux pas le dire . Je regrette que je ne puisse pas vous le révélé
...

 

Je vais citer trois de vos camarade de "LOST". Donnez-moi un mot sur chacun. Commençons par Michael Emerson (Ben).
Ohhhh .... Fun.
Pour moi, il est amusant.

 

Josh Holloway (Sawyer) ?
Il Chante.
Chante [sur les plateux de tournage]. Etre avec Josh était mon moment préféré.

 

Et Matthew Fox (Jack) ?
Intense. Nous avons eu un moment très intense sur le tournage.
Et il a été fuuuuun !


Source: DarkUfo et FanCast

 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article