Interview avec Jack Bender

Publié le par Ben'

Voici une interview avec le réalisateur Jack Bender !

 

 

En supposant que le finale de Lost n'a pas été filmé chronologiquement. Pouvez-vous nous dire ce qu'il faut chercher dimanche pour que nous puissions savoir quand regardez la réèle dernieres scène filmée ?
Je peux vous dire qu'il y a eu une discussion sur qu'elle serait la dernieres scène filmée, et j'ai décidé que je voulais pour la dernières scène Terry O'Quinn (Locke) et Matthew Fox (Jack). Et ce n'était pas un choix tout à fait populaire sur la fin de la production, car il s'agissait d'observer les acteurs un peu plus longtemps et ne pas les descendre de l'horloge. Blah blah bah. J'ai insisté pour la dernière scène filmée de notre série qui n'allait pas être quelque chose d'arbitraire. En fait, nous avons fait trois prises de la dernière scène. Et il s'agissait d'une grue. Sa a été un coup dans l'image et il s'agissait d'une grue entre les deux. Nous l'avons répété et nous avons pris un et je l'ai dit, "Eh bien, les gars c'etait merveilleux, mais je ne suis pas prêt de lâcher prise pour le moment." Alors nous l'avons fait à nouveau et je l'ai dit, "C'est aussi merveilleux, mais je ne peux pas le dire encore." Et puis, nous avons finie de prendre  la troisième, et je l'ai dit, "Eh bien, je suppose que je dois le dire maintenant - c'est finie."
 

Source: DarkUfo

Publié dans Spoilers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article