Info sur les promo de ABC

Publié le par The Last recruit

 

Voici des infos sur "Comment sont réalisé les promos de LOST ? "

Article très intéressant:)

 


"Il n'y a aucun moyen de savoir sur terre ... dans quel directions nous allons." Si vous avez eu des frisson intrigante après avoir entendu les paroles de la chanson de «Willy Wonka et la chocolaterie" lors d'une récente Lost promo, mais vous ne savez pas ce que cela signifiait.Eh bien, c'est exactement ce que éspèraient les gens de ABC.
 

 

 

Comme le finale succès de la série est très attendue, l'équipe de marketing du réseau de télévision ABC ont  une tâche hebdomadaire difficile pour crée les promotion de Lost. «Cela est un défi», admet le président d'ABC vice-président du marketing "Michael Benson". "Chaque morceau de musique que nous utilisons, tout type de vidéo, toutes les tactiques joue dans la mythologie et l'essence de base global de Lost. Nous sommes donc très attentifs à tout ce que nous choisissons. Nous voulons que les gens fassent des parallèles avec d'autres choses. "

Et Lost et «Wonka» sont parallèles. Tous deux impliquent un homme énigmatique qui attire les étrangers dans un cadre mystérieux avec l'agenda caché de nommer un successeur. L'homme en noir est persuasive , sans âge Alpert est le Gobstopper Everlasting ... Nous pourrions continuer. "Nous avons obtenu une note de Damon Lindelof au sujet de cette promotion spécifique", Benson dit.
«Il l'aimait."

Il ne sera pas difficile de promouvoir l'épisode finale du 23 mai de LOST puisque les fans meurent d'attente pour les réponses  . «Il y a de grandes attentes», affirme Marla Provencio, vice-président exécutif d'ABC du marketing.
"Lost a vraiment changé la façon dont nous avons regardé la télévision, alors quand les gens regarderont le finale , ils vont l'analyser dès la première seconde ."

Benson ajoute, «Nous devons faire en sorte que ce finale va au-delà des personnes qui ont regardé Lost.

 

Source: Lylyford

 

 

Publié dans News

Commenter cet article