Info sur Jacob par "TVGUIDE"

Publié le par The Last recruit

 

 Voici ce que nous révèle le magazine "TVGUIDE" sur Jacob et sur l'acteur lui même (Mark Pellegrino)

 

 

" Il a une double personnalité. Pendant l'anné passé , Mark Pellegrino c'est divisé  entre Vancouver et Hawaii pour jouer les personnage de Lucifer dans supernatural pour la CW et le divin jacob dans Lost pour ABC. Avec la fin de Lost le 23 mai et le long plan de Lucifer qui lui a pris toute la saison dans supernatural , l'Apocalypse est finalement le jeu pour faire éclater Supernatural le 13 mai (Date du season finale), ont s'attend aux provocations cataclysmiques pour les deux série.

D'abord, sur Lost, nous apprendrons que Jacob va bientôt avoir une confrontation avec Jack. Son personnage est au centre de l'épisode  "Across the sea" le 11 mai. Jacob a beaucoup d'obscurité et prend un virage que nous n'avons pas encore exploré, donc il n'y a pas trop de différence entre jacob et lucifer," dit Mark, il entre dans une guerre avec son rival dans LOST Titus Welliver (MIB). "Avec ces personnages , la frontière entre le bon et le mal devient floue. Jacob est sur une mission. C'est à vous quant à savoir si il est le bon ou mauvais."

Quant à ses propre croyance, de retour dans son milieu de 20 ans, Mark, maintenant à 45 ans, a été baptisé dans un bassin de Los Angeles. comme un Chrétien régénéré, mais a maintenant un point de vue "plus spirituel/philosophiqueé. En prétendant être un" beau angélique " mari et père."

 

 

 

Source: TVGUIDE et DarkUfo

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article