Info par Damon Lindelof et Interview de Daniel Dae Kim

Publié le par Ben'

I

Voici une interview de Daniel Dae Kim et une info de Damon Lindelof donner à AOL

I

Jorge Garcia nous à taquiner à propos d'un grand décès à la fin de la série , et maintenant c'est Damon Lindelof qui nous taquines sur les infos à propos du sériesfinale en cours de construction. Que pouvez-vous nous dire pour les épisodes restants ?
Oh - Je dois rejoindre ce club, hein ? Le club des taquineur ? [Rires] Je vais dire que le finale est très émotif de résonance .

 

 Je devine que cela signifie la perte .... Quelle a été votre réaction immédiate dans le finale? Étiez-vous satisfait? Intrigué ?
Le final a été un tel mélange d'émotions. Et en fait - je me suis senti comme un mélange plus puissant d'émotions lorsque j'ai terminé la lecture du finale que j'ai fait lorsque j'ai terminé mon dernier jour de tournage. Je pense surtout parce que 'Lost' vit et meurt par son écriture.
En tant que fan moi-même, quand j'ai terminé le dernier chapitre du livre de «Lost», j'avais vraiment besoin de genre de s'asseoir avec lui par moi-même pendant un certain temps parce qu'il avait tant compté pour moi.

Et c'est exactement ce que la plupart des fans vont faire ...
et puis ils vont revenir en arrière et re-regarder le tout dans la crainte.
Je pense que ce sera vraiment intéressant de regarder le pilote, avec ce que vous savez à la fin.
Maintenant, le public sera dans la position d'un Jacob, par opposition à un Jack, qui a tenté d'essayer de comprendre tout ça.

Les Fans veulent savoir si jin aura la chance de rencontrer Ji Yeon sur l'île . Je sais que vous ne pouvez pas nous dire grand choses mais pouvez vous nous dire une petite info ?

J'en éspère vraiment ! La Famille est vraiment important pour Jin. Vous voyez ce qu'il a fait pour sun alors je pense qu'il ferait n'importe quoi  pour voir sa fille. J'espère vraiment que Jin arrivera à voir Ji Yeon.

 

 

Source: DarkUfo

Publié dans Interviews

Commenter cet article