George Lucas fan de Lost

Publié le par Ben'

George Lucas, le créateur de la saga "Star Wars" a récemment fait part de son amour pour la série LOST en envoyant une lettre aux deux producteurs exécutifs de la série Damon Lindelof & Carlton Cuse !

Voici un extrait de cette fameuse lettre dont il est question :

 "Félicitations pour avoir réussi une série aussi incroyable. Ne le dites à personne… mais quand Star Wars est sorti pour la première fois, je ne savais pas du tout où ça allait aller. Le truc est de prétendre que vous avez planifié toute l’histoire en avance, de balancer quelques problèmes paternels et des références à d’autres histoires – appelons les des hommages –, et vous avez une série.

En six saisons, vous avez réussi à étirer à la fois le temps et l’espace, et je ne pense pas être le seul à pouvoir dire que je n’ai jamais vu venir ce qui nous attendait au détour. Maintenant que la fin approche, il est impressionnant de voir à quel point de nombreux éléments étaient réellement prévus à l’avance, et avec quelle intelligence vous bouclez le tout. Vous avez créé quelque chose de vraiment spécial. Je suis triste de voir la série se terminer, mais j’ai hâte de voir ce que vous deux ferez après."

 

 

Source: Lost Hypnoweb

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article