Evangeline Lilly dans "Real Steel"

Publié le par The Last recruit

Evangeline Lilly qui incarne le personnage de Kate dans la série « Lost » a rejoint le casting du film « Real Steel » de Shawn Levy.

Produit par Steven Spielberg et Robert Zemeckis et basé sur une nouvelle de l’auteur Richard Matheson (qui a également été adaptée dans un épisode de La Quatrième Dimension), « Real Steel » se situera dans un futur ou les combats et la violence sont interdites, les boxeurs n’existent donc plus suite à cette loi et sont obligés de se reconvertir en entraineur pour des Robots qui prennent leur place sur le ring, Hugh Jackman sera l’un d’eux. Boxeur devenu entraîneur et qui tente, en vain faute de moyen et dû à des pièces détachés de mauvaise qualité, de se refaire une place dans le milieu, jusqu’au jour où il trouve un robot abandonné ayant une puissance énorme… au même moment il découvre qu’il est le père d’un enfant de 13 ans avec qui il nouera des liens très fort.  Evangeline Lilly y jouera le role d'une amie du personnage principal.

La distribution du film est également composée de Hugh Jackman, Anthony Mackie et Kevin Durand (Keamy dans « Lost »).

Le tournage du film devrait commencer le mois prochain dans le Michigan et sortira au cinéma le 18 novembre 2011 aux USA.

 

Source: LostSite.com

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article