Des infos sur un nouveau personnage

Publié le par The Last recruit

 

Les producteurs de LOST discute sur le rôle Secret de Allison Janney

 

 Comme vous avez pu le constater , il y a un nouveau personnage mystérieu dans LOST qui apparaitra dans le 6.14 [Allison Janney identifié seulement comme «femme»),pourrait t'elle jouer la mère de Jacob (Mark Pellegrino) ou  Titus Welliver (MIB) ? 

 

  «Elle est incroyable, mais nous ne pouvons pas donner le nom de qui elle joue," dit le producteur exécutif Damon Lindelof, confirmant seulement que le rôle de Allison est un problème majeur."Nous allons confirmer qu'elle sera une femme."

 

Le deuxieme producteur exécutif Carlton Cuse ajoute: «Nous étions si heureux qu'elle était capable de faire cela. C'était vraiment dur pour elle parce qu'elle s'apprêtait à tourner un pilote, une fois que nous l'avons vue dans cette partie, nous étions comme: «Comment quelqu'un aurait t'il pu faire cela ?

«En fait», ajoute Lindelof, "nous avons parlé de ce personnage pendant un certain temps et nous étions nerveux parce que nous trouvions pas la bonne actrice.


Elle a remuer ciel et terre pour descendre à Hawaï pendant huit jours. "

Cuse dit que son rôle mystèrieux nécessaire "une incroyable présence», que a démontré Allison sur son drama de NBC pendant de longue durée. Elle était très bien dans The West Wing», se souvient-il. «Elle était libre et a eu la force dont nous avions besoin."

 

Source: Lylyford

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article