2 Infos de Ausiello

Publié le par LA X



  982828a9ae4c1dfd1f51ed0158801007

! En effet, le journaliste Ausiello a confié sur son site que le 23 mars allait accueillir un épisode qui lèverait le voile sur l'identité de Richard Alpert . Au gré des sauts dans le temps des différents personnages depuis le début de la série, Richard n'a jamais pris aune ride et paraît immortel. Dans Ab Aeterno, le neuvième épisode de la saison 6, une partie de la vérité lostienne sera donc donnée par les scénaristes.

 

Michael Ausiello prévient que ceux qui pensent pouvoir deviner la réponse feraient bien d'y réfléchir à deux fois. L'interprète de Richard, Nestor Carbonell, a déclaré qu'il "avait un grand nombre de théories à propos de son immortalité et qu'il avait complètement tort". Cet épisode que l'on annonce non conventionnel et centré sur Richard Alpert reviendra sur les origines du personnage. Nestor Carbonell a terminé en disant qu'il y aurait "certains élements concernant l'île mais pas trop. L'histoire aura beaucoup à voir avec le passé."

cast-hires03-copie-1.jpg

 Voici un 2ieme scoop révéle par Ausiello  : si vous vous attendez à ce que le triangle amoureux (Sawyer/Kate/Jack) soit au centre de ces 10 dernier épisodes de la série vous vous trompé , . "Nous avencons dans le finale de la série et les intérêts se sont déplacés au-delà de, ' qui Kate va-t-elle choisir ? ' dit  Damon Lindelof." J'espère que les téléspéctateursvont être satisfait . Je comprends que dans les saisons précédent que le triangle amoureux était beacoup plus aproprié . Nous ne le oublirons pas . Les éléments du triangle amoureux - la relation de Kate avec Jack, sa relation avec Sawyer, la relation de Sawyer avec Juliet, qui est morte - sont une partie énorme de la saison.

Source: DarkUfo et EW

Commenter cet article